samedi 3 mars 2018

Assemblée Générale - Mercredi 21 mars 18h à l'Eduen



Malgré la volonté de Madame le Professeur A. BUZIN, Ministre de la santé de renforcer « l’offre de soins dans les territoires au service des patients » et d’avoir «une meilleure organisation des professions de santé pour assurer une présence soignante pérenne et continue», l’Agence Régionale de Santé de Bourgogne – Franche Comté entend fermer le service de chirurgie de Montceau-les mines et les urgences de nuit de Clamecy, refuse aux cardiologues de Chalon la possibilité de pratiquer des angioplasties et refuse encore une fois de reconnaître que l’hôpital d’Autun dessert une zone géographiquement isolée.
Pour le ministère, le Haut-Morvan serait à moins de 45minutes du Creusot par la route, toute l’année et par tous les temps.
Compte-tenu du démantèlement en cours du tissu hospitalier de notre région, il nous parait important de relancer l’association pour la promotion de la santé en Autunois et Morvan (ASPAM). Nous devons, être prêts à répondre sans délai à la moindre menace qui planerait sur l’hôpital d’Autun.
C’est pourquoi nous vous invitons à l’Assemblée générale de l’ASPAM qui se déroulera le
Mercredi 21 mars 2018 à 18h à l’EDUEN.
1 Avenue André Frenaud, Autun

Nous comptons sur votre présence

Diffusez l’information. Plus nous serons nombreux plus notre pression sur les pouvoirs publics pourra être forte.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire